Claudius N°I is a non-toxic and high-performance facial treatment with 99% natural ingredients.

Its powerful combination of exclusive ultra-concentrated and bioactive ingredients offers all the benefits of a complete range of creams in a single one without harming your health or skin.

Thanks to its patented airless* bottle, the components are preserved from oxidation, pollution, bacterial contamination and light.

Claudius N°I is more than a natural skin care, it is pure luxury.

Contains no aluminum, mineral oils, parabens, phenoxyethanol, SLS, phtalates, and silicones.

*no air enters the bottle when the user presses the pump delivering the cream.

Sea Collagen targets directly aging factors rather than aging signs by enhancing your skin’s strength, flexibility and plasticity. It also reduces the appearance of wrinkles.

Centella Asiatica is, according to ancient legends in China, the secret of longevity. This herb boasting exceptional health benefits maintains and controls cell renewal processes, stimulating collagen synthesis and improving microcirculation. It significantly enhances skin structure, growth and nutrition, and balances the quantity of hyaluronic acid. 

Sea Elastin has mechanical and elasticity properties that are essential to the connective tissues’ strength and firmness. It enhances skin tonicity and moisture. 

Hyaluronic Acid is obtained via biotechnological processes on plant substrates, hyaluronic acid is a natural treasure with a unique capacity in retaining water in the tissues, largely contributing to healing, increasing cell activity and plumping your skin. 

Jojoba Oil helps, in addition to its high percentage of vitamin E and anti-inflammatory properties, prevent excess sebum production and promotes natural collagen synthesis.

Sesame Oil Nutrient-dense Sesame Oil protects your skin from external stresses such as UV rays by absorbing them like a genuine shield. In addition, its regenerating and restructuring properties help fade dark spots.

Immortelle Essential Oil or Helichrysum essential oil is more commonly known as Everlasting, Immortelle or even boxer’s essential oil for it helps heal bruises and scars and has anti-inflammatory and astringent properties. Used as a blood thinner, it also regenerates skin tissue and stimulates cell renewal. 

Argan Oil is commonly referred to as a “beauty treasure”, one of those magic potions for which nature alone knows the recipe. This “liquid gold” helps protect cell walls while moisturizing, nourishing and restructuring your skin thanks to its high percentage of unsaturated fatty acids and vitamins A and E.

The secret of this formula is the culmination of a quest, that of Sophie Guillou, cosmetologist and makeup artist who exerts her talent in the world of fashion and on television and film sets with more than a hundred celebrities to her credit. Particulary concerned about the environment, she dreams of a premium and non-toxic skincare, which responds to an ecological ethic. Thus, the reduction in the number of products used became a real goal, having in mind a responsible consumption.

For years, Sophie is going to make it her personal mission, relying on the latest research in biotechnology.

The formula will be named Claudius, after her grandfather who first introduced her to that field.

“Never has my will to treat nature with respect been so great. We all have a responsability in ours ways of consuming. With Claudius, welcome to the era of eco-cosmetics next generation.”

 

CONTACT

CLAUDIUS PARIS

contact@claudiusparis.com

Point of sale

Claudius N°I est un soin haute performance issu à 99% d’ingrédients naturels et non toxique.


Une puissante combinaison d’actifs ultra-concentrés dont l’association offre toutes les vertus d’une gamme complète en un seul et unique produit sans nuire à votre santé ou à votre peau.

Avec son flacon airless* breveté permettant une préservation optimale des actifs en protégeant tous les composants de l’oxydation, de la pollution, des contaminations bactériennes et de la lumière.

Claudius N°I est plus qu’un soin naturel, c’est du pur luxe.

Sans aluminium, huiles minérales, paraben, phénoxyéthanol, phtalate, SLS et silicone.

*sans entrée d’air lors de l’activation de la pompe

Le Collagène Marin agit directement sur les causes du vieillissement cutané plutôt que sur ses conséquences en apportant résistance, élasticité, et souplesse. Réduit l’apparition des rides.

La Centella Asiatica en Chine, la légende populaire veut que la Centella Asiatica soit le secret de la longévité. Cette plante aux vertus extraordinaires, maintient et contrôle les processus de régénération de la peau, agit en stimulant la biosynthèse du collagène ainsi que la microcirculation. Elle améliore notablement la texture et la trophicité de la peau (mécanismes et processus de nutrition et de croissance), stabilise la quantité d’acide hyaluronique.

L’huile de Coco Nouvelle star de la cosmétique, l’huile de coco est bourrée d’acides gras essentiels et de vitamines A et E aux vertus anti-inflammatoires, anti- radicalaires et anti-oxydantes. On l’aime aussi pour ses actions lissantes et réparatrices.

L’élastine Marine possède des propriétés de solidité mécanique et d’élasticité nécessaires au renforcement du ciment intercellulaire. Apporte tonicité et hydratation.

L’acide Hyaluronique réalisé par biotechnologie sur des substrats végétaux, l’acide hyaluronique est un trésor de la nature qui retient l’eau dans les tissus comme une éponge, joue un rôle important dans la cicatrisation, stimule l’activité cellulaire et re-pulpe la peau.

L’huile de Jojoba chargée en vitamine E, l’huile de jojoba est anti-inflammatoire, lutte contre l’excès de sébum, améliore le développement naturel de collagène.

L’huile de Sésame d’une grande richesse nutritionnelle, l’huile de sésame protège la peau des agressions extérieures telles que les ultra-violets qu’elle absorbe en devenant un véritable bouclier. Régénérant et restructurant, elle atténue l’apparence des tâches cutanées.

L’huile Essentielle d’Immortelle L’huile essentielle d’hélychrise, plus connue sous le nom d’immortelle ou l’huile des boxeurs pour son action anti-hématome, cicatrisante, astringente et anti-inflammatoire. Fluidifie le sang tout en renforçant les tissus, favorise le renouvellement cellulaire.

L’huile d’Argan ou « l’huile aux trésors », une sorte de potion magique dont seule la nature a le secret. Restructure l’épiderme, protège la membrane cellulaire, hydrate et nourrit la peau grâce à sa teneur en acides gras insaturés, vitamines A et E en font un agent restructurant hors-pair.

L’extrait d’Avoine riche en ferments et en minéraux, l’avoine est connue depuis des siècles pour ses propriétés fortifiantes. Déjà, Romains et Grecs prenaient des bains d’avoine pour hydrater, apaiser et réparer leur peau abîmée. Ces propriétés sont notamment dues à sa forte teneur en vitamine E.

Portrait de Sophie Guillou, cosmétologue , créatrice de la marque Claudius Paris

Le secret de cette formule est l’aboutissement d’une quête, celle de Sophie Guillou, cosmétologue et maquilleuse. Mode, cinéma, plateaux de télévision, ce sont plus d’une centaine de célébrités auprès desquelles la maquilleuse exprime son talent. Devant la grande diversité de peaux qu’elle rencontre, elle rêve d’un soin réparateur universel et non toxique. Elle prend vite conscience de la complexité du problème qui exige de sortir des sentiers battus.

Sophie va en faire son cheval de bataille, et des années durant, accompagnée des meilleurs spécialistes de cosmétologie, elle part à la conquête de la formule « miracle ». Elle lui donne le nom de Claudius, hommage à son grand-père qui lui met le pied à l’étrier. Il y a quinze ans Claudius lui offre l’une des meilleures formations en cosmétologie. Aujourd’hui il lui permet de concrétiser son rêve

CONTACT

CLAUDIUS PARIS

contact@claudiusparis.com

Points de vente